Shadow of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Wolves

Forum des [Wolfen] Univers 46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pacte de loup ==> Fusion

Aller en bas 
+2
Baskoman
Wolfeek
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfeek
Sanghren
Sanghren
Wolfeek


Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : dans une forêt...
Date d'inscription : 18/01/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:40

Voilà j'ai trouvé une alliance avec qui on pourrait avoir un pacte de loup

tag ==> loup
nom ==> les loups
membres ==> 11
classement points ==> 495
forum ==> http://loup.forumactif.fr/login.forum?connexion


Si vous êtes daccord j'irai poster sur leur forum


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baskoman
Ebrithil
Ebrithil
Baskoman


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:39

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
le marchombre
Sanghren
Sanghren
le marchombre


Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 17/01/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:34

Ca peut etre bien...

Surtout faire un pacte des loups avec l'alli : "les loups" XD
Revenir en haut Aller en bas
Kadian
Sanghren
Sanghren
Kadian


Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 11/01/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:05

ok c'est bien je mi incrit pour voir mais c'est toi qui propose si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-wolves.forumactif.com
.Pau.
Sanghren
Sanghren
.Pau.


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:08

Salut je suis le fondateur des loups je trouve que le pacte est intéressant mais si vous voulez bien qu'ont fassent une seule alliance pour nos 2 alliances comme sa on se retrouvera plus puissant et avec beaucoups plus de menbres .J'attend votre déscision en faite on ferai une nouvelle alliance appelée ...... qui regrouperaient nos 2 alliances si vous voulez bien j'aimerais pouvoir être co-fondateur mais bon je n'en suis pas la mais j'aimerais que sa se réalise car j'ai une alliance qui a fait sa dans l'univers 29 et on est passer de 150 eme à 86 eme donc je trouve que sa vaut la peine merci de bien vouloir répondre vite je serais actif dans votre forum pour savoir votre réponse a+ et je conte sur vous pour la réponse et peut être a notre alliance

.Pau.
Revenir en haut Aller en bas
.Pau.
Sanghren
Sanghren
.Pau.


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:40

Je ne peut pas aller dans touts les rubriques donc voila des copains de mon village sont classé

the destructeur 55: 695 *
the commendor: 365 *

ils nous seront utiles pour des raids contre classé et je rajoute jouez vous dans l'uni 45 car j'y joue et je suis classé 1093 donc voila a+

.Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Baskoman
Ebrithil
Ebrithil
Baskoman


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:03

heu moi je n'y voit aucun inconvénient, mais je pense qu'il faudrait en savoir un peu plus sur ton alliance et sur les joueurs qui y sont.et combien vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadian
Sanghren
Sanghren
Kadian


Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 11/01/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:24

Sa me parait une bonne idée... il faut qu'on voit ceux qui sont pour ou contre... Le problème cera après pour la direction, l'histoire de l'alliance (je peut me charger de faire un petit scénario qui fera rencontrer les 2 alliances), et le nom de l'alliance... Moi je ne suis pas tros actif le week-end mais il va falloir décider déja si on le fait et (si oui) tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-wolves.forumactif.com
.Pau.
Sanghren
Sanghren
.Pau.


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:38

Salut moi je suis vraiment pour le rassemblage des 2 alliances votre fondateur et moi fondateur des loups seront les fondateurs de la nouvelle et vous les co-fondateurs vous seriez des hauts conseilllers.

Mon alliance il y a beaucoup de joueurs qui sont aux alentours de 1000 pts et moi seul en tete avec 13758 pts voila pour le renseignement.

Si vous êtes toujours d'accord il faudrait trouver un nom à l'alliance qui irait bien et que tous le monde soit content je peut me charger de l'alliance si vous le souhaiter mais pour le forum à créé je suis pas champion donc je vous laisserez volontier le faire .

Il faudrait vraiment le faire car on seraient beaucoups plus fort et 400 eme place non on seriat vers les 200 je crois a+ repondez vite

.Pau.
Revenir en haut Aller en bas
.Pau.
Sanghren
Sanghren
.Pau.


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:39

Dsl j'ai oublier de préciser nous sommes 10 menbres voila a+

.Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Kadian
Sanghren
Sanghren
Kadian


Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 11/01/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:47

Nous sommes aussi 10 membres aux alontours des 1000==>3000 points et moi avec 9000 et un autre (azer) avec 5000 mais en fait il n'y a pas de fondateur (c'est moi qui est créé l'alliance mais l'idée venait de mon cousin (wolfeek) qui avait un problème d'internet) donc on a tout planifié mais même si c'est moi qui l'ai créé on est les 2 exactement au même (je dirais niveau) en "pouvoir". Il a moins de points (dans les 2500 je crois) car il n'a pu venir que plus tard mais il augmente vite.

Je ne peut donc pour le moment pas répondre précisément.

Il faudra voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-wolves.forumactif.com
.Pau.
Sanghren
Sanghren
.Pau.


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:52

Je comprend c'est sur mes ton cousin nous pouvons le mettre co-fondateur ou meme fondateur aussi .
j'ai une meilleur idéé moi chez les loups mon nom est chef de meute on aura cas se donnait un nom comme sa et on sera trois sa ne gene personne .

Repond moi vite et si vous êtes d'accords moi il y a aucun probleme on se trouve un nom et c'est partie ok a+

.Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Kadian
Sanghren
Sanghren
Kadian


Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 11/01/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:53

on aura cas faire sa pour la direction
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-wolves.forumactif.com
.Pau.
Sanghren
Sanghren
.Pau.


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:59

O ui pas de probleme je suis tout a fait d'accord avec toi pour sa maintenant si tous le monde est d'accord .
On doit se trouver un nom e't pour le nom fait plusieurs proposition et tu fera un sondage dans ton forum car il y a des parties ou je ne peut pas aller je crois ok repond

.Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Kadian
Sanghren
Sanghren
Kadian


Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 11/01/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:17

Alors... Je viens d'apeller mon cousin il est absolument d'accord mais on a quelques conditions:

- on garde le tag [wolfen]
- le nom on voit mais (sans vouloir critiquer) un truc un peu plus original que "les loups"
- Si tu es le seul fondateur de ton alliance que l'on soit nous 3 au exactement même "pouvoir" (toutes les cases cochées dans les grades).
- que les grades on trouve un arrangement mais aussi un truc original (regarde notre système de grades dans la page d'alliance il est plutot pas mal).
- On conserve notre forum qui est déja pas mal avancé (a la limite on change pour le nom ou quelques autres trucs...)
- Je peut me charger de faire une petite histoir qui regroupe nos deux alliances en partant de notre histoire et de la votre.

et c'est a peu près tout je crois que je n'ai rien oublié

fait nous part de tes objections.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-wolves.forumactif.com
Kadian
Sanghren
Sanghren
Kadian


Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 11/01/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:19

C'est les deux parties du dessous ou tu ne peut pas aller
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-wolves.forumactif.com
.Pau.
Sanghren
Sanghren
.Pau.


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:30

Oui je suis d'accord votre forum est trés bien et je veux bien garder letag wolfen et sa me dérange pas du tout.

comment fait on pour créé la nouvelle j'envoie mes menbres dans la votre en attendant ou tu créé l'alliance

En fait créé l'alliance tu me contact quand elle est faite si sa ne te dérrange pas ok repond a+

.Pau.
Revenir en haut Aller en bas
azer
Feldunost
Feldunost
azer


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:34

moi ça ne me dérange pas et puis ceux qui veulent faire une wing on pourra la faire plus vite comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Pau.
Sanghren
Sanghren
.Pau.


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:36

Oui c'est vrai mais la wing il faut attendre de s'evoluer un peu et recruter beacoups de menbres deja faire l'alliance et la wing on en fera une mais c'est pour aprés tu crois pas repond

.Pau.
Revenir en haut Aller en bas
le marchombre
Sanghren
Sanghren
le marchombre


Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 17/01/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:47

Salut moi aussi je trouve que ca peut etre pas mal de faire qu'une seule alli comme ca on serai bocoup plus fort : l'union fait la force !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
.Pau.
Sanghren
Sanghren
.Pau.


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:50

Oui c'est bien dit marchombre je vois que sa va se faire vite j'atend que kadian me dise si c'est lui ou pas qui commence la nouvellle alliance et pi a mon avis l'alliance sera préte pour la fin du week end a+

.Pau.
Revenir en haut Aller en bas
.Pau.
Sanghren
Sanghren
.Pau.


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:58

Pour répondre a kadian sa me dérange pas non plus les grades car je trouve qu'ils sont pas mal mais j'aime pas la dispositions comment il sont placée c'est tout j'aten toujours pour savoir qui fait l'alliance et le nom *

.Pau.
Revenir en haut Aller en bas
.Pau.
Sanghren
Sanghren
.Pau.


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:07

Bon je voudrai savoir c'est qui qui fait la nouvelle alliance et quelle nom on pourrait maitre comme il y a wolfeek de connecter je demande son avis quelle nom voudrais tu qu'on mette pour la nouvelle alliance wolfeek si sa te dérange tu pe la faire la tout des suite tu l'a créé et tu me le dit quand elle faite repond
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeek
Sanghren
Sanghren
Wolfeek


Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : dans une forêt...
Date d'inscription : 18/01/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:15

Bonjour,
Comme tu le sais, je suis le cousin de Kadian et un des fondateurs de notre alliance. Pour ce qui est de la fusion je suis entièrement daccord mais il y a notre chartre qu'il serait bien de garder (on peut la modifier mais on garde le principe). Sinon au lieu de créer une autre alliance je propose que vous veniez dans la notre et qu'on fasse les changements directement dessus. Au niveau d'une wing on attendra un bon moment donc on s'exite pas là-dessus. Je propose qu'on ai un Conseil, qui dirigerait l'alliance. Il sera composé de toi, Kadian et moi-même.
Pour les noms des grades tu es daccord ?
Je crois que j'ai fais le tour

Cordialement Wolfeek
Revenir en haut Aller en bas
.Pau.
Sanghren
Sanghren
.Pau.


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:22

Oui pas de probleme je suis tout a fait d'accord j'envoi mes menbres dans ton alliance accepte les et moi je partirai dimanche soir car les menbres de mon alliance vont partir tous aujourd'hui donc ok a+ .
tu me nommera d'un nom avec toi,kadian,et moi a+ repond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de loup ==> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de loup ==> Fusion   Pacte de loup ==> Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de loup ==> Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte
» Pacte avec l'allaince OM
» Autes fusion
» demande de fusion !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Wolves :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: