Shadow of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Wolves

Forum des [Wolfen] Univers 46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature VeltanLetharius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kadian
Sanghren
Sanghren
Kadian


Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature VeltanLetharius Empty
MessageSujet: candidature VeltanLetharius   candidature VeltanLetharius Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:01

Il a posté cette candidature (les questions c'est celles que j'avait mises dans le modèle) :

Citation :
nombre de points:333 (2 planètes)

style de jeu:
commerce et espionnage

expériance ogame (autres univers ou tu as été et ton nombre de points):
univer 18 (785 points)

Participeras-tu au forum:
non
autres alliances où tu as été dans cet univers:
aucune

date d'inscription dans cet univers:
28 fevrier 2006

pourquoi choisis-tu notre alliance plutot qu'une autre?:
je souhaite intègrer votre alliance car je déteste jouer en solo, être seul c'est assez nul pour le commerce... De plus, cela fair longtemps que je ne m'était pas remis sur ce jeu.

Merci d'avance de me répondre quelle que soit votre décision.

Veltan Letharius

aparament, il ne sera pas au forum et il y a autre chose que je n'ai pas compris:

il dit qu'il s'est incrit il y a 1 an et il a 333 points??? je vais lui demender pourquoi (il a surement dut sarreter puis recommencer mais bon)


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-wolves.forumactif.com
Kadian
Sanghren
Sanghren
Kadian


Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature VeltanLetharius Empty
MessageSujet: Re: candidature VeltanLetharius   candidature VeltanLetharius Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:06

je lui ai répondut sa :
Citation :
Voila, nous hésitons pour ta candidature. Mais j'ai une question a te poser: apparament du as eu 333 points en 1 an... il faudrait une explication. Réponds moi au plus vite et nous aviserons.

PS : pour changer le nom de ta planète clique sur "planète : planete mere" ou "planète : colonie" au dessus de vue générale, généralement sa fait pas tros bon effet d'avoir encore planete mere comme nom de planète por rentrer dans une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-wolves.forumactif.com
Wolfeek
Sanghren
Sanghren
Wolfeek


Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : dans une forêt...
Date d'inscription : 18/01/2007

candidature VeltanLetharius Empty
MessageSujet: Re: candidature VeltanLetharius   candidature VeltanLetharius Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:35

à mon avis il s'est inscrit le 28 janvier 2007 (vu ses points) et l'uni est sorti le 11 novembre 2006 donc c'est impossible et 785 points euh j'espère que c'était 785000 (ce qui m'étonnerai un peu) donc il a du s'arrêter rapidement et ne doit pas trop s'intéresser au jeu. Et puis il n'a pas l'air très...aimable ect, Donc pour moi c'est NON !
Revenir en haut Aller en bas
Kadian
Sanghren
Sanghren
Kadian


Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature VeltanLetharius Empty
MessageSujet: Re: candidature VeltanLetharius   candidature VeltanLetharius Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:47

Wolfeek a écrit:
à mon avis il s'est inscrit le 28 janvier 2007 (vu ses points) et l'uni est sorti le 11 novembre 2006 donc c'est impossible

Bonne déduction. Si non je suis de ton avis pour son autre univers. Mais il faut faire grandir l'alliance!!! je suis donc pour voir comment il va me répondre et aviser (si il fait bon effet, on l'accepte, si non , non)

de tt façon vu qu'il n'ira pas sur le forum on le montera pas plus que lunaire ou forestier.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-wolves.forumactif.com
Wolfeek
Sanghren
Sanghren
Wolfeek


Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : dans une forêt...
Date d'inscription : 18/01/2007

candidature VeltanLetharius Empty
MessageSujet: Re: candidature VeltanLetharius   candidature VeltanLetharius Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:49

on attend l'avis du marchombre et on voit
Revenir en haut Aller en bas
azer
Feldunost
Feldunost
azer


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature VeltanLetharius Empty
MessageSujet: Re: candidature VeltanLetharius   candidature VeltanLetharius Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:41

un mec qui ne participe pas au forum on peut pas communiquer donc je ne trouve pas ça tres utile de prendre des gars avec qui on pourra pas trop parler.

je ne suis pas le marchombre mais je donne quand meme mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeek
Sanghren
Sanghren
Wolfeek


Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : dans une forêt...
Date d'inscription : 18/01/2007

candidature VeltanLetharius Empty
MessageSujet: Re: candidature VeltanLetharius   candidature VeltanLetharius Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:36

Désolé azer je t'avais oublié Embarassed faudrait à chaque fois qu'au moins tout les membres actifs donnent leur avis
Revenir en haut Aller en bas
le marchombre
Sanghren
Sanghren
le marchombre


Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature VeltanLetharius Empty
MessageSujet: Re: candidature VeltanLetharius   candidature VeltanLetharius Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:53

Honnetement, je pense qu'il vaut mieux l'accepter parce qu'on est pas beaucoup dans l'alli et un membre de plus c'est toujours utile...

Après c'est vrai que si il ne participe pas c'est assez embarassant...

A mon avis, il faudrait l'accepter et si on veu lui parler, lui envoyer des messages ingame, et puis si après il est vraiment pas utile a l'alli beh... Arrow EXIT !!!

C'est que mon avis vous faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeek
Sanghren
Sanghren
Wolfeek


Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : dans une forêt...
Date d'inscription : 18/01/2007

candidature VeltanLetharius Empty
MessageSujet: Re: candidature VeltanLetharius   candidature VeltanLetharius Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:37

Déjà moi je préfère ne pas entrer dans une ally que d'y entrer et de me faire viré après donc je sais pas pour toi si c'est pareil et essaye à chaque fois de te mettre à la place des postulants pour voir comment ils réagiront à nos décision.

Et puis il a retiré sa candidature (à moins que Kadian a refusé) donc on s'en fiche maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kadian
Sanghren
Sanghren
Kadian


Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature VeltanLetharius Empty
MessageSujet: Re: candidature VeltanLetharius   candidature VeltanLetharius Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:05

ce n'est pas moi qui l'ai refusé (donc il est partit) si non moi j'aurais été pour on l'accepte (si il participe pas tant pis) et plus tard, quand on aura d'autres membres plus forts(et qu'on sera genre 25 et bien classés) jdirai plutot Arrow WING
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-wolves.forumactif.com
Wolfeek
Sanghren
Sanghren
Wolfeek


Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : dans une forêt...
Date d'inscription : 18/01/2007

candidature VeltanLetharius Empty
MessageSujet: Re: candidature VeltanLetharius   candidature VeltanLetharius Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:17

Il y a quelques temps j'avais failli proposer de faire une wing quand on serait plus mais quand on y pense :

--20-25 membres dans la même ally c'est gérable
--tous ensemble l'ally aura plus de points et sera meilleur aux classements
--si on le fait faudrait qu'on soit 30 min (je pense) et bien développé car ça fait tâche l'ally 300ème et la wing 800ème donc si l'ally mère serait à elle seule top 100 dac sinon ==> inutil
Revenir en haut Aller en bas
azer
Feldunost
Feldunost
azer


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature VeltanLetharius Empty
MessageSujet: Re: candidature VeltanLetharius   candidature VeltanLetharius Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:32

oui je suis d'accord avec toi il vaut mieux etre beaucoup avant de faire une wing
Revenir en haut Aller en bas
Baskoman
Ebrithil
Ebrithil
Baskoman


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature VeltanLetharius Empty
MessageSujet: Re: candidature VeltanLetharius   candidature VeltanLetharius Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:32

Je pense aussi que ça ne sert a rien de faire une wing maintenant, pour l'instant il faut juste recruter et arriver a environ 20 personne recruter des personnes qui n'ont pas trop de points inférieur a nous , c'est a dire par exemple mettre une limite au nombre de points pour recruter une personne, et arriver a 30 personnes oui pourquoi pas faire une wing. voila je sais pas trop si on m'a compris silent
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeek
Sanghren
Sanghren
Wolfeek


Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : dans une forêt...
Date d'inscription : 18/01/2007

candidature VeltanLetharius Empty
MessageSujet: Re: candidature VeltanLetharius   candidature VeltanLetharius Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:54

Tout cela est plein de bonnes idée mais nous sommes sur une candidature donc créez un nouveau topic, ici je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature VeltanLetharius Empty
MessageSujet: Re: candidature VeltanLetharius   candidature VeltanLetharius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature VeltanLetharius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Wolves :: Ambassade :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: