Shadow of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Wolves

Forum des [Wolfen] Univers 46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de TooToo

Aller en bas 
AuteurMessage
TooToo
Hérétique
Hérétique



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature de TooToo Empty
MessageSujet: Candidature de TooToo   Candidature de TooToo Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:11

Bonjour à tous, alors voila je dépose ma candidature chez vous

-pseudo : TooToo
-nombre de points : 0 points
-alliance dont vous avez déja fait partie dans cet univers : non je commence aujourd'hui cet uni
-expérience ogame (si vous avez déja été dans d'autre univers...) : J'étais top 1100 dans uni27 avant de me faire raider ma flotte la semaine derniere mais je vais vite revenir a mon classement
-pourquoi vous nous avez choisi : bah je viens d'arriver, je suis allé voir dans galaxie, et vous y étiez et voila me suis vais aller voir ici...
-type de jeu (mineur,raideur,neutre...) : euh bein je dirai plutot neutre, j'aime bien me faire une bonne def et avoir un peu de flotte derriere
-chemin pour les grades (forêt ou lune) : Forêt
-et tout ce qui vous passe par la tête à nous dire en plus. Bah euh IRL j'ai 20 ans, l'année prochaine je commence une école d'ingénieur, et puis bon bein vous voulez peut etre pas trop d'un gars qui a 0 pts, mais comme je l'ai dit je vien de m'inscrire alors voila.

Bonne soirée a tous.




TooToo
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TooToo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Wolves :: Ambassade :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: